65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4 (Spoiler) Ayerin  (09.01.2013 à 21:14)

Ici, vous pouvez parler de la saison 4... des premiers spoilers qui nous arrivent, de vos attentes....

Saison 4oth92  (25.01.2013 à 02:08)

J'ai hâte qu'on ai plus d'infos concerant cette saison...

Il y a surtout une réponse que j'attend impatiemment^^, ceux qui ont vu la saison 3 doivent savoir de quoi je parle^^

Donc moi je dis Vive les spoilers :D

Saison 4Ayerin  (25.01.2013 à 21:22)

J'attend la réponse moi auss avecimpatience!!!!

Uriah arrive sur le tournage de la saison 4 aujourd'hui... peut être quelques photos sur Twitter.... a mon avis ils vont lui faire perdre son visage de petit ado...

Jeff aurait théoriquement 16ans dans la série je crois..

Saison 4 Maelys21  (16.02.2013 à 11:56)

Je croise les doigts pour que la réponse que tout le monde attend soit positive !!

J'ai vu ce dont tu parles oth92 et j'attends aussi avec impatience ...
La saison 4 va être longue à attendre

La saison 4...Ayerin  (16.02.2013 à 15:36)

Quelques informations arrivent petit à petit sur la saison 4, le titre des premiers épisodes, quelques photos des tournages... autant de choses pour nous mettre l'eau à la bouche.

Quand à la réponse que tout le monde attend... j'espère aussi qu'elle sera positive, même si j'imagine que les choses ne seront pas aussi facile que cela... sinon il n'y aurait pas d'intrigues.

J'espère aussi que Daniel trouvera chaussure à son pied, le pauvre n'a pas de chance en amour.

Et j'espère que Jim aura toujours autant d'entrain et de personnalité dans ses enquêtes.

Bref vivement le printemps prochain!!!!!!

SAISON 4Cor72  (17.02.2013 à 15:14)

Espérons que la très belle fin de la saison 3, nous amène à un bon début pour la saison 4.

Pour une fois qu'une histoire d'amour pourrait être concrétisée ! Une première sur lepetit écran :)

CROISONS LES DOIGTS !

Saison 4Ayerin  (17.02.2013 à 17:39)

L'avis est général, nous nous sommes tous dit "enfin un couple qui n'est pas séparé, pas de tromperie...."

Espérons que les scénaristes continuent sur cette lancée.

Saison 4Maelys21  (19.02.2013 à 11:42)

Il est vrai que pour une fois qu'un couple résiste, ça serait dommage de ne pas sauter sur l'occasion. Mais après visionnage (plusieurs fois) des dernières minutes de la fin de la saison 3, je ne suis pas si sûre que ça soit si simple. En effet, lorsqu'on écoute ce que dit Callye à sa collègue, ça peut nous donner des sueurs froides ...

Affaire à suivre donc

Saison 4Ayerin  (02.03.2013 à 10:07)

... j'ai vraiment peur de la réponse de Callie ... je trouve Kiele Sanchez peu présente ( ou très discrète...) sur le tournage de la saison 4.

J'ai hâte de pouvoir lire quelques interview des acteurs... et j'ai surtout hâte d'être ua printemps!

Saison 4oth92  (02.03.2013 à 11:04)

Moi aussi j'ai vraiment peur de sa réponse, je pense que les scénariste voudrait nous faire patienter un petit peu quand même, ce serait serait trop beau pour être vrai^^

Dans le plupart des séries policières les personnages mettent du temps à se mettre ensemble et encore plus à envisager un  engagement aussi sérieux. En plus c'est rare que ça dure aussi.

Personnellement je vois bien Callie hésiter..

En tout cas moi j'éspère que l'ont aura le droit à la réponse que l'on souhaite tous, et j'ai hâte que la nouvelle saison commence.

Saison 4Ayerin  (14.04.2013 à 21:36)

Les informations arrivent de plus en plus, et il semblerait qu'un de mes souhait soit réalisé dans la saison 4 ...

Je regrettais de ne jamais avoir vu la famille de Jim Longworth... mais dans la saison 4 nous alons visiblement faire connaissance avec son père ... j'ai vaiment hâte!)

Quand à la réponse de Callie, j'espère avoir une réponse dès le 27 mai!!!!!

Jordan Wall a pris du muscle, et il a annoncé de son côté qu'il y ait des chances qu'il trouve une petite amie, ce serait topissime!

4X01oth92  (30.05.2013 à 14:32)

Je viens enfin de trouver du temps pour visionner l'épisode, et que dire, cet épisode était génial! J'étais vraiment contente de retrouver Jim et compagnie..

J'ai aimé du début à la fin, surtout la fin je dois dire^^ 

L'histoire était assez surprenante, avec le fantôme de Martha etc... C'était sympas de voir Shantel Vansanten dans le rôle de Jackie. 

Et j'ai bien ris en voyant a quel point Carlos est un peureux^^

Concernant la réponse de Callie quant à la demande en mariage, je me doutais qu'elle n'allait pas lui donner de réponse tout de suite. Mais j'ai été surprise de la fin, je dois avouer que lors de son discour, pendant quelques petites secondes, j'ai eu peur qu'elle dise Non. 

Donc pour moi très bon épisode, hâte de voir le prochain

mariadu64  (30.05.2013 à 20:50)

Super épisode que ce début de saison et la cerise sur le gateau quand Callie a dit oui. Maintenant que va faire Callie si elle n'a pas de travail, enfin vivement l'épisode 2 pour voir comment tout cela va évoluer.

Audience saison 4Ayerin  (30.05.2013 à 21:33)

ça commence bien pour la saison 4, 3,3 millions de téléspectateur c'est super!!!

Pour ma part je le regardera bien en détail ce week end, mais j'ai vu le OUIIIII c'est super!!!

4x01Ayerin  (02.06.2013 à 18:38)

Enfin je me suis posée et j'ai eu le calme nécessaire pour regarder mon épisode!!! (En VO sans sous titre donc beaucoup de concentration!!)

Mon avis: Un retour merveilleux pour cette nouvelle saison!!!

L'enquête m'a complètement captivée, le fantôme de Martha qui guide Jim... Je donne la palme de l'acteur le plus peureux à Carlos qui m'a fait mourir de rire quand il se cachait derrière Jim ou quand il sursautait à chaque craquement de parquet... Je suis contente de revoir mon petit Daniel aussi, quel efficacité dans les enquêtes!, j'espère voir plus Colleen dans les épisodes à venir. J'ai vraiment aimé cette enquête!!!

Jim est toujours aussi drôle, je suis un peu triste pour lui quand tout au long de l'épisode il répète sans cesse (pour se persuader que tout ira bien...) que Callie n'a pas répondu mais elle n'a pas dit non ... c'est vraiment un grand sentimental!!!!!!

Miranda est touchante aussi... Nous la reverrons je pense.

Quand à la fin... Elle a dit oui je n'ai pas rêvé??? Je suis aux anges!!!! reste à voir comment se mariage sera préparé et si il y aura des couacs...

Je ne connaissais pas Shantel Vansanten, une belle actrice, une belle découverte!!!

Vivement le 4x02!

épisode 402Ayerin  (10.06.2013 à 22:34)

Shot Girls était un épisode vraiment top et drôle, j'ai adoré les moments entre Colleen, Jim, Carlos et Daniel... ^^

Par contre l'ayant vu sans sous titre je dois le revoir encore une fois pour développer mon bilan de l'épisode... ^^

Ce soir épisode 3... j'ai hâte de faire la connaissance du frère de Daniel!!!!

4X13oth92  (27.08.2013 à 16:36)

Je viens de voir l'épisode 13, bon je n'ai pas compris grand chose, j'attend de le voir en sous-titré, mais je n'ai pas pu attendre^^

////GROS SPOILER////

La fin est juste...OMG Jim s'es fais tiré dessus juste avant son mariage :O :O!!! Pauvre Callie qui doit l'attendre dans sa robe blanche.

Je vais avoir du mal à attendre le prochain épisode. Ca promet :D

Final...Ayerin  (27.08.2013 à 16:46)

Il n'y a pas de suite pour le moment....

c'est juste horrible car on ne sait pas si une saison 5 va être commandée... 

Pas encore vu l'épisode en entier mais j'ai compris ce qu'il allait se passer .... bref ...

SPOILER SPOILER SPOILER

Ray je te déteste!

Saison 4oth92  (27.08.2013 à 17:02)

Ahh minceeee!! Je pensais qu'il y avais 14 épisodes!!

Je les déteste de nous faire attendre autant *Sniff*

J'éspère vraiment que l'on aura une saison 5, mais j'y crois vraiment^^

Mauvaise nouvelle...Ayerin  (30.08.2013 à 22:30)

A&E a annulé la série... ce n'est tout simplement pas possible vu la fin de la saison 4... je suis en colère!!!

Les fans ne se laisseront pas faire... mais si ce n'est que pour un ou 2 épisodes... il faut clôturer la série correctement et pas comme ça!!!

401 : Le fantôme de Marthatibo18  (30.06.2015 à 21:24)

De retour pour une dernière fois, la série ayant été annulée à l'issue de cette quatrième salve d'épisodes, "The Glades" se devait notamment en ce début de saison 4 de revenir sur l'arc scénaristique majeur de la fin d'année passée : la demande en mariage de Jim à Callie. De ce point de vue, ce season premiere n'a naturellement pas oublié l'enjeu et s'efforce de refermer l'histoire comme il se doit, mais le résultat n'est, comme le bilan général de l'épisode finalement, pas vraiment satisfaisant.

En réalité, "Le fantôme de Martha" est un opus bien trop classique à tous les niveaux, ce qui prouve une fois encore que les scénaristes de cette série n'ont absolument aucune ambition, préférant ne pas perturber la petite routine des téléspectateurs. Résultat, si Callie finit par réagir positivement à la main tendue de Jim, l'épisode enchaîne préalablement tout un tas d'échanges sans saveur, n'impliquant aucune évolution réelle des principaux protagonistes, en dehors du dilemme de Callie sur le choix entre son travail et sa vie personnelle.

Malheureusement, sur le plan policier, c'est la même rengaine. Certes, "The Glades" a le mérite de s'aventurer sur un terrain de jeu décalé, avec cette sordide affaire de meurtre avec une hache dans le dos ramenant les détectives 150 ans en arrière. Mais si un certain nombre de passages sont plutôt funs, notamment dans la maison hantée, le reste est d'une banalité affligeante, ce qui ne rend pas service à la trame scénaristique de base. Nul doute que le tout aurait pu être bien plus intéressant, avec une intrigue plus musclée principalement.

En bref : "The Glades" revient fidèle à elle-même, avec ses atouts... et ses (grosses) faiblesses.
Note : 4.5/10

402 : Shot girlstibo18  (30.06.2015 à 23:02)

Après un season premiere partiellement raté, "The Glades" rebondit plutôt positivement dans ce deuxième opus de la saison. Evidemment, la série est toujours dans le même style très léger et aux couleurs de l'été, mais "Shot girls" bénéficie avant tout d'un cas de la semaine un peu plus abouti et accrocheur. Cette semaine, Jim et son équipe enquêtent sur le meurtre de la porte-parole d'un célèbre vendeur de rhum, dont le cadavre est retrouvé à côté de sa propre réplique en carton pâte.

Dans l'ensemble, l'histoire n'est pas originale une seule seconde, mais s'avère relativement efficace en raison des quelques twists qui rythment le récit, et de l'ambiance bon enfant qui règne à Palm Glade. J'aimerais cependant que "The Glades" s'attarde parfois davantage sur l'écriture de son scénario, afin de le rendre plus consistant, ce qui n'est pas forcément incompatible avec le style de la série. Dommage de se contenter de choses assez superficielles.

Du côté des personnages, "Shot girls" s'améliore également sensiblement par rapport au début de saison. Dans ce deuxième épisode, Callie se retrouve notamment confrontée aux reproches de son fils, fatigué de voir sa mère hésitante sur la direction que doit prendre sa vie. La relation entre Callie et Jeff n'est ici pas suffisamment bien exploitée pour être réellement attachante et susciter l'émotion, mais les décisions de Callie et leurs conséquences apparaissent ainsi moins expéditives et mieux développées.

En bref : Sympathique.
Note : 5.5/10

4.01 / 4.02 / 4.03McGnome  (01.07.2015 à 13:25)

C'est assez marrant de constater les différences de goût en matière d'épisodes, car personnellement, j'ai préféré le premier épisode et le troisième par rapport au second que j'ai trouvé sans utilité. Ah : les goûts et les couleurs !

4.01 : Le fantôme de Martha :

Certes, cet épisode est assez classique et dans le fond et dans la forme mais il n'est pas mauvais comme certains épisodes de certaines séries. 

The Glades reprend les tuyaux qui ont fait ses grandes heures et qui ont réussi à la démarquer ainsi que son déclin : le bizarre et le surnaturel. C'est toujours avec brio que le réalisateur réussit à mettre en scène des instants cadrés de façon hollywoodienne. Les scènes se succèdent sans grand intérêt mais elles sont toujours bien maîtrisées. 

L'humour, comme les scènes dans la maison dite hantée, est aussi repris de façon subtile et maîtrisée.

Cette fois, je me joins à l'avis de Tibo18 en disant que l'histoire policière n'est pas très recherchée mais assez appréciable tout de même. 

Note : 6/10

 

4.02 : Shot girls :

Je n'ai définitivement pas accroché avec cette épisode que j'ai trouvé assez réducteur pour les femmes : contrainte à servir des verres.

Je ne vais donc pas m'attarder sur un long descriptif : si vous voulez commencer à regarder la série, ne commencez pas par cet épisode !

Note : 3/10

 

4.03 : Barbecue mortel :

Un bon épisode qui s'essoufle un peu vers la fin mais il surfe sur deux trucs qui ont fait le succès du show : le hobby de Jim pour la nourriture et une bonne affaire.

Si la fin est assez prévisible, le reste est convenable pour une série américaine. De plus, l'affaire Callie Cargill est assez prenante et donne envie, ne serait-ce que pour savoir si elle reprendra son poste ou non, de continuer à regarder.

Note : 6.5/10

 

 

 

 

403 : Barbecue morteltibo18  (03.07.2015 à 21:01)

Au bout de 4 saisons, je crois que "The Glades" commence sérieusement à fatiguer et à manquer d'originalité dans ses intrigues de la semaine. La série a pourtant le privilège de se dérouler à Miami, et d'avoir à sa disposition bon nombre de décors de rêve et de possibilités pour se diversifier, comme a pu le faire brillamment "CSI Miami" à son époque. Mais "The Glades" n'a évidemment pas le même public et n'est pas du même calibre que les cultissimes Experts, et du coup, elle se contente du strict minimum en multipliant les affaires banales.

Après s'être intéressés aux vendeurs de boissons alcoolisés dans l'opus précédent, les scénaristes ont cette fois centré leur histoire sur... un concours de nourriture. Très novateur. Néanmoins, si tout est terriblement lisse sur le plan dramatique et manque d'un certain nombre de twists efficaces pour faire de la résolution de l'enquête quelque chose d'intéressant, "Barbecue mortel" s'en sort relativement bien dans son registre le plus léger, avec de petits runnings gags autour de Jim qui suffisent à faire un bon divertissement.

En revanche, l'autre déception majeure provient des personnages, qui sont toujours aussi fades, malheureusement. Certes, la série fait quelques efforts en se focalisant sur le mariage à venir du petit couple phare, mais tout ceci ne suffit absolument pas, bien au contraire. En fait, je dois avouer que si j'avais un peu d'affection pour Jim et Callie précédemment, je me fous totalement de ce qu'il peut leur arriver désormais. Preuve en est que "The Glades" a beaucoup, beaucoup de mal à se renouveler.

En bref : Toujours très mitigé. J'ai bien peur que toute la saison soit de cet acabit, et en saison 4, ça devient de plus en plus difficilement acceptable.
Note : 5/10

404 : Strip-teasetibo18  (04.07.2015 à 21:48)

Les préparatifs du mariage de Callie et Jim poursuivent leur petit bout de chemin, et cette semaine, la jeune femme semble batailler pour intéresser son homme à ceux-ci, alors que ce dernier se retrouve embarqué au milieu de croqueuses de beaux mâles dans le cadre de son enquête. Un pitch parfait pour un petit épisode sans prétention de série estivale, et qui fonctionne plutôt bien dans son ensemble. Du côté de la vie personnelle de notre héros, les avancées sont cependant très mesurées, avec un nombre de scènes restreint et des choses peu intéressantes.

De la même façon que "Bones" a pu articuler ses saisons 6 à 8, par exemple, "The Glades" se contente de montrer son couple phare dans son petit quotidien, mais sans vraiment l'agrémenter de quelque histoire d'envergure que ce soit. Résultat, les passages consacrés aux personnages sont terriblement lisses, et le choix du restaurant des noces ne suffit pas franchement à captiver le téléspectateur. Les deux amoureux sont malgré tout très mignons dans leurs échanges, et quelque part, pas sur qu'il faille s'attendre à davantage.

Dans le même temps, Jim se plonge donc dans le milieu du strip-tease, lorsqu'un homme provenant d'un club huppé se retrouve tué par balle. Les différents twists qui rythment l'épisode ne sont pas tous très inspirés, mais le déroulement de l'affaire est fluide et sympathique à suivre. "The Glades" joue notamment pour cela la carte de la légèreté, un choix qui n'est pas poussé jusqu'au bout mais qui est le bon pour ce genre de scénario policier. Carton jaune, en revanche, pour les scènes faussement dramatiques de l'interrogatoire final.

En bref : Un nouvel épisode sans prétention aucune, mais qui se laisse regarder.
Note : 5/10

405 : L'apocalypse zombietibo18  (04.07.2015 à 22:42)

L'immense phénomène télévisuel des années 2010, "The Walking Dead", va donc jusqu'à inspirer les séries policières les plus banales. Cette semaine, l'équipe de Palm Glade se retrouve en effet en charge de la résolution d'un meurtre lorsqu'un cadavre est découvert lors d'une course de charité... par des zombies. Entre les morts-vivants, les selfies avec la morte et l'influence des réseaux sociaux, "The Glades" s'amuse donc pleinement avec les phénomènes de société, et je dois avouer que tout ceci est extrêmement agréable à suivre.

L'intrigue en elle-même n'a rien de bien palpitant, et c'est d'autant plus décevant que je suis persuadé qu'il y avait là le potentiel pour faire un opus décalé et excellent. Malheureusement, grâce à quelques guests beaucoup trop peu crédibles, et à un scénario qui se noit peu à peu dans quelque chose de plus ridicule qu'amusant, "L'apocalypse zombie" montre une fois encore les faiblesses d'écriture de la série. En revanche, l'enchaînement des scènes est bien mieux travaillé qu'à l'accoutumée, un très bon point.

Du côté des personnages, le médecin légiste préféré de Jim est pour une fois un peu propulsé au premier rang, puisque celui-ci se retrouve confiné dans un espace protégé. Toutefois, je trouve assez regrettable de voir la série s'enfoncer en utilisant aussi mal un personnage déjà peu charismatique dans l'ensemble. Reste alors la petite famille composée de Callie, Jeff et Jim, pour nous offrir de jolis instants, à la fois drôles et plus touchants. De ce côté là, cet épisode est probablement le plus abouti de la saison.

En bref : Particulièrement fun.
Note : 6/10

407 : L'arnaquetibo18  (14.07.2015 à 12:16)

Cette saison 4 de "The Glades" est tout de même particulièrement monotone et surtout terriblement lassante. Si la série était parvenue à se démarquer un peu il y a 2 épisodes de cela avec les zombies, le retour à la mécanique très traditionnelle et aux cas de la semaine pompeux a été plus que rapide. Cette fois, l'équipe de Jim se penche sur le meurtre d'un homme âgé à la tête d'une entreprise de construction, dont l'assassinat semble avoir suivi un certain rituel. Tout ceci nous emmène alors dans le monde tzigane.

Seulement, si cette plongée dans la communauté gitane aurait pu être sympathique et offrir de bons moments, la série tombe beaucoup trop rapidement dans les clichés, que ce soit sur le fonctionnement de ce peuple ou encore sur la trame humoristique développée autour de celui-ci, qui ne fonctionne donc pas vraiment. Certes, le déroulement de l'affaire n'est pas raté de bout en bout, mais il manque cruellement de contenu et d'intérêt.

Pour compenser, "L'arnaque" tente alors de nous introduire un nouvel élément dans la vie de Jim et Callie : le père de Longworth. Toutefois, là encore, l'intention est louable mais le résultat loin d'être à la hauteur de ce qu'il aurait pu être. Le souci majeur provient du fait que la série instaure une dose de légèreté et un aspect plus dramatique sans que ce soit totalement assumé, ce qui provoque des scènes plutôt fades et qui ne font pas avancer les choses.

En bref : Une fois de plus, le strict minimum. Ça ne suffit définitivement plus.
Note : 4/10

408 : 1, 2, 3tibo18  (14.07.2015 à 12:59)

Si ce nouvel épisode ne révolutionne rien par rapport aux précédents (et je crois qu'il ne faut de toute façon pas s'attendre au moindre changement d'envergure avant la fin de la série), il a en revanche le mérite d'être bien plus fun et agréable, notamment en raison de son intrigue de la semaine. "1, 2, 3" s'intéresse ainsi au décès d'un conseiller financier retrouvé dans une villa qu'il souhaitait acquérir, et pousse ainsi Jim à enquêter auprès de personnes vivant en... poly-amour, selon leurs propres dires.

Evidemment, le scénario n'est pas des plus inspirés sur le fond, et le côté divertissant qui s'en dégage est un peu artificiel, mais forcé d'avouer que le comique de situation et les quelques dialogues savoureux suffisent à faire passer un bon moment. Le rythme n'est cependant pas toujours optimal, notamment parce que l'effet de surprise passé, l'enquête se cantonne ensuite à quelque chose de plus redondant. Quelque part, il manque à "The Glades" l'audace de s'amuser jusqu'au bout avec le récit qu'elle nous conte.

Du côté des personnages, l'épisode est également mitigé. L'échec principal vient à mon sens de Callie, et de son suivi médical de Darius Locke, qui n'apporte absolument rien et ne sert qu'à justifier le salaire de l'actrice. C'est assez ridicule. En revanche, contrairement à l'opus précédent, le père de Jim est davantage utilisé, et surtout avec un peu plus de pertinence, notamment au détour d'un échange plutôt touchant avec son fils, ce qui n'est pas monnaie courante cette saison.

En bref : Un épisode plus abouti que la moyenne.
Note : 6/10

409 : L'esprit de compétitiontibo18  (14.07.2015 à 19:12)

La semaine passée, "The Glades" s'intéressait un peu plus à l'histoire de famille des Longworth, alors que le père de Jim confiait à ce dernier la fin programmée de sa relation avec sa femme. Comme on pouvait un peu s'y attendre, la série n'a pas attendu longtemps pour profiter de cet arc scénaristique et fait débarquer dans cet épisode la mère de l'enquêteur, ce qui provoque des retrouvailles explosives entre les 2 époux. Cependant, dès les premiers instants, l'exploration de la relation entre eux devient rapidement lancinante et plutôt creuse.

Sur le plan policier, c'est un peu le même refrain, malheureusement. Jim enquête auprès de joueurs de pelote basque lorsqu'un meurtre est lié à un milieu générant notamment des millions de dollars de paris sportifs. Certes, "L'esprit de compétition" nous offre quelques scènes assez distrayantes (notamment lorsque Jim vient arrêter un suspect devant un public en délire), mais là encore, le développement s'enfonce très vite dans quelque chose de terriblement chiant et peu captivant.

Au fond, le seul véritable atout de cet épisode est le seul élément qui se trouve être gâché par les scénaristes. Alors que Jeff est de retour après quelques jours passés chez son père, toujours sous le coup du programme de protection des témoins, Jim apprend que celui-ci souhaite passer du temps avec son fils dès sa majorité, ce qui pourrait empêcher Callie de le revoir. Autant dire qu'il est relativement désolant que "The Glades" ne s'attarde pas davantage sur ce type d'intrigue, qui apparaît bien moins banale et mécanique que les autres.

En bref : Il est temps que la saison s'achève.
Note : 3.5/10

410 : Belles de galerietibo18  (24.07.2015 à 21:02)

Plus les épisodes passent et plus je perds patience avec "The Glades". A vrai dire, je suis même pressé que toute cette mascarade se termine. Ce dixième opus de la saison donne une fois encore l'impression que les scénaristes n'ont plus rien à raconter, en particulier dans les intrigues policières qui sont développées. Dans "Belles de galerie", Jim et toute l'équipe enquêtent sur le meurtre d'un milliardaire collectionneur d'oeuvres d'art, et s'invitent ainsi dans ce milieu fait de délires artistiques, de jalousie et d'argent.

Le problème, c'est que des dizaines et des dizaines de séries policières sont passées par là, et forcément, le manque total d'innovation de "The Glades" laisse place à une histoire d'une banalité affligeante, dans laquelle il ne se passe strictement rien. Les rares scènes amusantes (comme Jim débarquant à l'enterrement de la victime) ne suffisent pas, et les autres tentatives font peine à voir. Reste alors les personnages pour se mettre quelque chose sous la dent, et là encore, c'est compliqué.

Cela vient surtout du fameux basketteur suivi par Callie, dont le devenir et les soucis médicaux continuent de polluer le déroulé global de la saison sans que l'on ne parvienne à comprendre ce que tout ceci vient faire là dedans, si ce n'est justifier le licenciement de Callie, dont honnêtement, on se fiche pas mal tellement son exploitation est mauvaise. Le seul bon élément de "Belles de galerie" est donc une fois de plus le petit fil rouge autour de Ray et Jeff, qui ne prend pas du tout assez de place à mon goût.

En bref : Quel ennui, mais quel ennui !
Note : 2.5/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie

HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Nouveau design!

Nouveau design!
Du changement sur le quartier en ce mois de mai. En effet un tout nouveau design vient d'être mis en...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui, Kiele Sanchez alias Callie Cargill fête ses 42 ans! En effet, elle est née le 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !