65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LoveAmber3  (15.06.2013 à 17:58)
sondage épisode spécialAyerin  (04.07.2013 à 21:17)

Pour ce nouveau sondage j'ai longuement hésité entre Jim et Daniel ... puis j'ai cliqué JIM...

mais un épisode central par perso ça pourrait être sympa aussi ^^

Sondageslili97  (05.07.2013 à 14:27)

J'ai voté pour Daniel sans hésitation. Ce n'est pas mon personnage préféré mais j'aimerais vraiment en savoir plus sur son passé.

Je suis d'accord avec toi Ayerin, un épisode central serait bien aussi :)

SondageMisty  (09.07.2013 à 12:38)

J'ai voté pour Jim, évidemment. On pourrait en apprendre plus sur ses débuts dans la police.

J'aimerais en apprendre plus sur ce personnage et notamment sur l'évolution de sa manière de travailler, ses relations avec ses anciens collègues, etc.

SondageMisty  (08.09.2013 à 20:43)

J'ai voté pour Je suis en colère ! J'attendais avec impatience de voir la suite de la série, après ce cliffhanger...

Je suis dégoûtée de l'annonce de l'annulation, j'aurais très aimé que la série continue. Surtout si la série n'a pas de vraie fin...

SondageAyerin  (09.09.2013 à 18:10)

J'ai voté " en colère..." la série méritait de continuer ou du moins de se finir sur une belle fin...

En espérant qu'A&E réagisse aux réactions des fans...


Sondage série annuléemamynicky  (09.09.2013 à 23:03)

Toujours en colère lorsqu'une série est annulée., surtout si sa fin est baclée.

sondageptitebones  (10.09.2013 à 19:37)

J'ai voté "en colère..." après ce que j'ai lu sur la fin je trouve ça pas normal.

SondageMisty  (06.10.2013 à 18:45)

J'ai voté pour Pychologue de la FDLE, avec le détective Jim Longworth elle aurait eu du fil à retordre!

Jim, au fur et à mesure des épisodes, vient souvent vers elle pour lui demander des conseils, parler de l'enquête donc je pense que psycholoque dans la police et surtout par rapport à Jim, ça lui irait bien ^^

Nouveau sondagecrystal14  (19.10.2013 à 20:14)

J'ai voté pour l'affiche n°2

SondageMisty  (08.01.2014 à 20:13)

J'ai voté pour Regaderiez sans hésiter!!! Vous êtes en manque des enquêtes de Jim.

Car je n'ai pas pu regarder toute les saisons, donc je sauterais sur l'occasion :)

SondageAyerin  (20.03.2014 à 22:09)

Concernant la nouvelle série de Matt passmore je vais sans aucuns doutes regarder.

Je suis en manque de cet acteur et son accent. C'est une grande frustration de ne pas avoir de suite et de fin à The Glades, alors je souhaite tout plein de réussite à ce nouveau projet de Matt! 


SondageNuriko  (30.03.2014 à 00:07)

La première à voter!! J'adore ce sondage. J'aurais voulu voter pour le vomis dans le buisson mais si je suis un flic, je pense que parler au légiste serait une bonne idée. En tout cas, tous les flics dans les séries américaines le font donc je pense que c'est la première chose à faire après s'être renseignée sur la victime et avoir sorti le "qu'est ce qu'on a?".

sondage hm 2014cece38110  (30.03.2014 à 00:43)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon 2014, j'ai voté Vous enfilez vos gants et commencez à récolter les indices... J'aime beaucoup observer, enquêter, faire des hypothèses. Il faut récolter un maximun d'indices et les identifier pour avoir une piste sur le coupabe, aller ! ^^ Merci pour ce sondage, il correspond bien à la série en étant accessible à tous.

SondageChaudon  (30.03.2014 à 08:58)
Pour ce sondage spécial Hypno Marathon, j'irais tout simplement interroger des témoins car il peut y avoir certaines histoires intéressantes pour coincer le meurtrier. Mais certainement aussi que j'irais vomir derrière les buissons si j'allais sur une scène de crime (en tout cas, la première fois)...

sondagesstephe  (30.03.2014 à 10:50)

Sympa ce sondage ! J'ai hésité entre regarder autour voir si le meutrier n'est pas toujours là, avec ma parano, on ne sait jamais mais vu ma curiosité morbide, j'ai mis que je fonçais voir le médecin légiste pour en savoir plus sur le corps!

Sympa ce sondage :)

Sondagesilola  (30.03.2014 à 10:57)

J'ai voté Vous courez derrière un buisson puis vomir... vous n'êtes pas fait pour être flic...

En toute honnêteté, ce métier n'est absolument pas fait pour moi. Je sais d'avance que je n'arriverai pas à supporter à voir cela. Je préfère aller me cacher.

Le SondageCelVamp  (30.03.2014 à 11:10)

J'ai votée pour l'option où "Vous observez la scène, puis ce qu'il se passe autour, on est jamais trop prudent le meurtrier est peut être encore dans les parages..."

J'ai votée pour cette réponse tout simplement parce que j'arrive à trouver des petits détails que d'autres ne verront pas puis c'est la réponse qui me correpondais le mieux.

 
SondageChris2004  (30.03.2014 à 11:27)

Sympa ce sondage. J'aime bien l'idée et les différentes propositions.

Comment est-ce que je me comporterai face à une scène de crime ? Et bien ça dépend du crime... il y en a de vraiment très affreux et violent. Mais je suis sûre que je n'aimerai pas ça et que je vomirai. En plus s'il s'agit de crime d'enfant ça serait encore pire.

Sondage Marathonmaelevine  (30.03.2014 à 11:44)

J'aime bien ce sondage car même pour les novices comme moi, il est possible de répondre !!!
J'ai répondu que j'enfilais mes gants et commencait à récolter les indices, car je n'irais pas vomir derrière un buisson mais je ne m'approcherais pas non plus du corp pour parler au légiste !  Je ne questionerais pas non plus  les témoins n'étant pas trés sociable...

Kika49  (30.03.2014 à 12:09)

J'ai voté pour Vous enfilez vos gants et commencez à récolter les indices...

Car ça me plairais bien d'esseyer d'enquêter mais pas trop près du cadavre au cas ou c'est vraiment pas beau à voir. je préfère rester en retrait et récolter des indices qui peuvent aider.

Sondage MarathonPsyche  (30.03.2014 à 12:29)

J'ai voté "j'observe les alentours".  Mais j'ai voté un peu par défaut. Je me vois mal me pencher sur la scène de crime de trop près, en revanche je pense avoir une assez bonne mémoire visuelle, et j'ai amener mon appareil photo avec moi.  Bonne journée et bonne course à tous les participants. 

SondageNatsume  (30.03.2014 à 12:37)

Je ne fais pas le marathon, j'ai voté juste pour le fun xD. Bref, j'ai voté: "Vous faites autre chose... venez nous en dire plus sur le forum!"

Je pense que j'analyserai la scène du crime, et les alentours tout en mangeant une barre de chocolat mdr. Ca ne fait pas pro, mais c'est mieux que rien ^^

SondageMeredith41  (30.03.2014 à 13:02)

Je ne sais pas vraiment ce que je ferais devant une scène de crime. Je ne suis pas si sensible que ça, donc vomir ce ne serait que si c'était vraiment horrible. Par contre, je pense que je ne m'occuperais pas de l'enquête et que je laisserais les professionnels faire leur travail.
J'ai donc voté pour "Vous courez derrière un buisson puis vomir... vous n'êtes pas fait pour être flic..."


SondageNuriko  (30.03.2014 à 13:03)

Nastu', si tu veux une barre de chocolat, je peux t'en donner. J'adore ce sondage, il est vraiment drôle et lire les avis des autres marathoniens est vraiment un plaisir. 

sondagestella5  (30.03.2014 à 14:15)
Message édité : 30.03.2014 à 14:15

Il est très sympa ce sondage spécial marathon! Pour ma part j'observerais un peu partout, je suis assez observatrice, et puis si le crime est trop violent je ne pense pas que j'irais voir le corps, je préfère rester en retrait. J'aurais pu également aller voir les témoins, et prendre leurs dépositions.


Sondage "Marathon"mamynicky  (30.03.2014 à 14:34)

Je ne serais pas du tout un bon flic. Devant une scène sanglante, je crois que je m'enfuirais derrière un buisson. 

J'aurais pu choisir observer, enfiler mes gants et filer aider le médecin légiste. Il faut avoir le coeur bien accroché et je ne peux pas voir quelqu'un perdre son sang.

Pas près d'obtenir mon galon d'équipier.

Sondage Marathonfairgirl  (30.03.2014 à 18:18)

Merci pour ce sondage spécial marathon, très bien adapté à la série. J'ai choisi Vous allez vers les témoins pour prendre les dépositions tout ce qu'ils diront peut être intéressant.

Quand je vois des séries policières, c'est toujours ce que j'ai rêvé de faire, c'est mon côté un peu journaliste, j'aime bien poser des questions lol. Et puis ça m'évitera de vomir comme ça, parce que si je m'approche trop du cadavre, c'est ce qu'il va m'arriver.

SondageAyerin  (30.03.2014 à 18:53)

1: Merci pour tous vos avis et explications concernant ce sondage, je note qu'il y aurait beaucoup de monde derrière le buisson!! lol

2: Moi j'ai  opté pour l'enfilage de gants et la chasse aux indices... armée d'un petit appareil photo je prendrai tout ce qui me semble important. Je préfère laisser le légiste s'approcher du corps en premier lieu. =)

Sondage Hypnomarathoncleliagi  (30.03.2014 à 20:23)

Une scène de crime, youpi, je vais pouvoir enquêter, enfiler mes gants et examiner la scène de crime. Que personne ne bouge, on ne sait jamais, tout ce qui peut traîner pourrait être un indice. Quelqu'un peut-il s'occuper d'interroger les témoins ? Bon, j'arrête là, on va me prendre pour une folle ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie

HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Nouveau design!

Nouveau design!
Du changement sur le quartier en ce mois de mai. En effet un tout nouveau design vient d'être mis en...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui, Kiele Sanchez alias Callie Cargill fête ses 42 ans! En effet, elle est née le 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !