65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux sondageslili97  (31.07.2012 à 15:10)

Je suis la responsable des sondages du quartier. C'est ici que vous pourrez échanger vos réactions aux sondages qui vous seront proposés... Bon échange !!

SondageMisty  (24.10.2012 à 20:56)

J'ai voté pour Je suis plutôt content(e), cette série me plaît bien.

Parce que j'aime bien la série et que je suis contente de l'ouverture de ce quartier.

SONDAGEAyerin  (01.11.2012 à 20:50)

j'ai voté "Colleen en wonderwoman" car je l'imagine totalement comme ça!!!

Mais j'ai hésité pas mal car toutes les propositions me plaisaient!!! (Carlos en Zombie ^^ )

Belle idée de sondage, Bravo lili97!!!!!

Sondagelili97  (01.11.2012 à 21:35)

Merci beaucoup Ayerin ;) J'ai bien été inspirée pour Carlos, n'est-ce pas ? ^^

J'ai voté pour Callie parce que je la voyais bien avec ce déguisement de sorcière : les cheveux gras, les verrues, la robe noire, le balais, etc... Mais moi aussi j'ai hésité.

SondagePAT18  (01.11.2012 à 21:37)

J'ai voté pour Carlos. J'ai bien rigolé en imaginant Carlos en zombie^^

Je suis d'accord avec Ayerin, c'était une belle idée de sondage !

Sondagelili97  (01.11.2012 à 21:51)

Merci PAT18 !

SondageMisty  (01.11.2012 à 22:17)

J'ai voté pour Callie en sorcière ! Il est temps pour la belle de changer d'apparence...

C'est que je préférais voir dans la série, je trouverais très sympa de la voir en sorcière ^^ Je suis sûre que cela lui irait très bien.

Carlos...oth92  (01.11.2012 à 22:23)

J'ai égalemet voté pour Carlos, j'ai hésité entre lui et Callie.

Mais c'est vrai que je verrais bien Carlos en zombie^^

Sondage coupleAyerin  (19.11.2012 à 21:55)

Sans surprise j'ai voté JIM/Callie... en espérant voir vite la suite de cette belle histoire entre eux!!!!

Jim et Callieoth92  (19.11.2012 à 22:39)

Sans aucune hésitation j'ai voté Jim et Callie, j'aime beaucoup la relation qu'ils ont tous les deux.

J'ai hâte également, de voir ce que la saison 4 nous réserve^^

Sondagelili97  (20.11.2012 à 20:28)

Comme tout le monde, j'ai voté Jim/Callie ! Sans réelle surprise :)

J'adore ce couple^^

SondagePAT18  (20.11.2012 à 20:45)

Ah, je vois que je suis la seule à avoir voté pour Jim et Samantha :)

J'aime aussi Jim et Callie mais j'avoue que j'ai trouvé qu'il y avait un très bon feeling entre Jim et Samantha.

SondageAyerin  (20.11.2012 à 21:03)

J'aimais bien aussi Jim et Samantha j'ai hésité un peu mais je le préfère avec Callie.

Quand aux autres couple Carlos est trop chou avec se femme, et je souhaite à Daniel de trouvé chaussure à son pied vite!! Et Colleen elle reste discrète mais je suis sure qu'elle n'est pas seule.. ^^

SondageMisty  (20.11.2012 à 21:58)
Message édité : 20.11.2012 à 21:58

J'ai voté aussi pour Jim et Callie, sans susprise, mais ils sont trop mignons ensemble ^^

Sondageptitebones  (21.11.2012 à 18:04)

J'ai moi aussi voté pour Jim et Callie car ils sont vraiment très mignons ensemble.

SondageMisty  (08.12.2012 à 19:44)
Message édité : 08.12.2012 à 19:44

J'ai voté pour J'ai lu le synopsis et j'ai tout de suite accroché !

C'est ce qui me correspondait le plus. Je n'ai pas accroché à la série en lisant le synopsis, il faut quand même regardé la série pour que cela puisse se faire ^^ Mais j'ai vu dans mon programme TV que cette série serait diffusée et je me suis intéressée au synopsis pour voir si cela pouvait potentiellement me plaire et le synopsis m'a tenté ^^

Sondage découverteAyerin  (09.12.2012 à 15:54)

Pour ne rien cacher en lisant le synopsis je me suis dit : ohhhh encore une série avec un flic... Ils saoulent!!!! Je ne regarderai pas.... 

Mais je suis tombée dessus un samedi soir et je n'ai plus laché la série... je me suis débrouillée pour voir les premiers épisodes et j'ai enregistré les épisodes les samedis ou je pouvais pas les voir.... 

and now I'm addicted !!!! I love the Glades!!!! 

Sondageoth92  (09.12.2012 à 19:41)

Hmm si je me souvient bien, j'étais chez moi en train de zappé la télé, y avait rien de bien passionnant à regarder, je tombe sur un épisode de The Glades, je ne sais plus lequel, et depuis je suis fan :D

Sondagesilola  (19.12.2012 à 14:10)

Pour le sondage, j'ai choisi : Je suis tombé(e) dessus par hasard en zappant à la télévision.

Totalement par hasard que je tombe sur un épisode de la série. N'ayant rien d'autre qui m'intéressait, je commence à y regarder. Très bon choix car le genre policier, j'accroche très moyennement, et pourtant là, je suis séduite, que ce soit par le héros ou par le décor.

sondageAyerin  (02.01.2013 à 18:15)

J'ai voté pour hawai.5 même si je ne connais pas beaucoup la série je pense que les 2 équipes se seraient bien entendues....

bonne course aux marathoniens qui passeront par ici...

Sondagelili97  (03.01.2013 à 13:12)

J'ai voté pour Grey's Anatomy. Pas forcément pour la série en elle-même mais plus par rapport à un éventuel personnage gravement blessé. Je suis sur que ça ferait un épisode génial !

SondagePhoebus  (04.01.2013 à 01:10)

Pour ce sondage je n'ai pas pu ne pas m'imaginer un cross over autre qu'avec "Dexter : Un petit compte à régler avec un criminel ? Dexter sortira Jim de ce mauvais pas ! " étant tous les deux dans l'état de floride voir Dexter venir aider quelqu'un serait interresant d'autant que Dexter n'a jamais eu de croos over avec une quelconque série, donc pourquoi pas avec un comique.

SondageChris2004  (04.01.2013 à 09:13)

Super bonne idée de sondage ^^ Qui plus est dédié au marathon ^^ et qui est cross-over. J'aime bien tout ça.

J'ai hésité entre trois séries : TGW, White Collar et Castle. Les trois propositions sont très intéressantes et pourraient coller.

J'ai finalement opté pour ce qui pourrait être le plus drôle à mes yeux : Castle. En effet, je le vois bien aller enquêter avec Glades ! Là je pense qu'il y aurait des bonnes doses d'humour ^^

sondage "Cross over"cinto  (04.01.2013 à 10:45)

J'ai voté: "Castle : L'affaire est tellement passionnante que l'écrivain décide d'aller jusqu'en Floride pour prendre des notes dessus." pour deux raisons.La première étant que Jim aime travailler seul et Castle n'est pas vraiment un policier, ce qui ne gênera pas trop Jim. La deuxième est que la confrontation de ces deux caractères fantasques pourraient donner une certaine originalité flamboyante au cross over...

Sondagecece38110  (04.01.2013 à 11:36)

Déjà, je trouve que c'est un super sondage, une très bonne idée, bravo ! J'ai voté pour la proposition: Grey's Anatomy : Un personnage se retrouve gravement blessé et sa vie est entre les mains des médecins du Seattle Grace... J'aime bien cette série, et ça serait pas mal pour les personnages de The Glades de les voir dans un autre contexte que les enquêtes.

Sondagesilola  (04.01.2013 à 12:44)

Pour le sondage, j'ai choisi : Hawaii 5-0 : Une coopération entre agences et une bonne dose d'action sous les soleils d'Hawaii et de Floride.

J'ai choisi cette proposition tout simplement pour rester dans le cadre ensoleillé avec deux destinations de rêves pour moi. Après, les deux séries sont dans le même esprit, même thème donc un cross over irait très bien.

natas  (04.01.2013 à 13:05)

Hi ! Trop bien ce sondage ! En effet j'adore les Cross Over !

Bon dans ce cas là, je ne connais pas la série donc un cross over me permetterai de découvrir Glade.. donc que ce soit Castle ou White Collar je verrai l'épisode !

Par contre un cross Over avec dexter serait éliminatoire car je deteste cet série, donc si elles ont quelque chose en commun c'est que c'est definiitevement pas pour moi !


Bon je pense que le plus amusant serait white collar, j'aime bien les histoire de fraude et que ce soit Neal qu se déplace ou que quelqu'un qui viennent le consulter à New York ça me plairait bien !

damien  (04.01.2013 à 14:33)

J'ai voté pour : Grey's Anatomy : Un personnage se retrouve gravement blessé et sa vie est entre les mains des médecins du Seattle Grace...

Je ne connais pas the Glades et je ne connais pas les séries proposées dans le sondage, sauf Grey's Anatomy, alors j'ai voté pour ça ;)

Un sondage pour les coureurs, fait toujours plaisir ;)

Sondagelili97  (04.01.2013 à 16:48)

Merci à tous pour vos messages, c'est toujours super d'avoir un sondage qui plaît ;)

SondageJames723  (04.01.2013 à 18:40)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie

HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Nouveau design!

Nouveau design!
Du changement sur le quartier en ce mois de mai. En effet un tout nouveau design vient d'être mis en...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui, Kiele Sanchez alias Callie Cargill fête ses 42 ans! En effet, elle est née le 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !