65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vos réactions aux Newstatiie123  (08.07.2012 à 20:22)

Je suis tatiie123, la nouvelle rédactrice des news. J'ouvre ce Topic pour que vous puissiez régir aux News sur votre série favorite ! :)

 

NewsAyerin  (03.09.2012 à 15:26)

Merci d'avoir pensé à mon anniversaire!!!

Ca fait super plaisir.

Ayerin

News saison 4oth92  (23.10.2012 à 00:49)

Super nouvelle!! :D

En tout cas j'ai hâte de voir la saison 4, surtout la manière dont s'est fini la 3, c'est dur d'attendre^^

Arrêt de rediffusion W9oth92  (01.11.2012 à 22:26)

C'est vraiment dommage que W9 ait décidé d'arrêter la rediffusion des épisodes de The Glades, malgré le fait que j'ai déjà vu les épisodes, j'aimais bien les revoir de temps en temps..

W9lili97  (01.11.2012 à 22:38)

Je n'ai pas regardé la saison 1 sur W9 mais en tout cas j'attend la saison 3 avec impatience !

W9Misty  (02.11.2012 à 21:16)

C'est vrai que c'est dommage, surtout que je n'avais pas pu voir la saison 2 à l'époque ^^

Mais je n'ai pas pu voir non plus The Finder, donc c'est pas forcément une mauvaise chose ^^

Newsptitebones  (04.11.2012 à 15:10)

The Finder est un bonne série qui ce passe aussi en Floride, j'ai vue pratiquement toute les épisodes et c'est vraiment pas mal.

N'empêche dommage pour The Glades mais je pense que la saison 3 sera diffusée sur M6. Car j'ai remarquée (depuis un moment déjà) que W9 rediffuse ce qui passe tard le soir sur M6 ou bien rediffuse des séries en attendant que M6 diffuse la saison suivante. (je sais pas si c'est français ce que je dis)

 

The FinderAyerin  (05.11.2012 à 22:12)

J'ai survolé The Finder hier soir, je vais peut être m'y faire à cette série... J'étais un peu dégoutée que The Glades n'ai pas été programmé avec la VOST ... car pour The Finder elle était dispo et c'était agréable à regarder en VO.

Photo lili97  (14.11.2012 à 19:12)

Ah, malgré l'avertissement "spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3" (dont je fais partie), je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ! Bon, heureusement, je le savais déjà ! J'ai super hâte de voir la saison 3... Et je comprend tout à fait l'impatience dans laquelle vous devez être, pour la saison 4 ! :)

L'attente....Ayerin  (14.11.2012 à 22:16)

Est interminable!!vivement la prochaine saison c'est une torture ^^

SondageAyerin  (17.11.2012 à 17:46)

Concernant le diagrame fait par Dave sur Twitter... j'ai adoré les demandes des fans:

plus de nouvelles intrigues: tout à fait d'accord!!! Plus d'enquêtes, de Carlos, de Jeff...

Plus de Colleen et je suis à fond pour que Daniel ait enfin une petite amie!!!! et une vrai voiture plutôt que son sccoter.

A bientôt pour d'autres news!!

UriahAyerin  (25.11.2012 à 15:28)

La mini série de Uriah Shelton parle des jeux Airsoft ce sont bien les jeux inspiré des jeux vidéo que l'on recrée en plein air? c'est ce que j'ai compris en regardant les épisodes en tout cas...

C'est assez sympa cette petite série, les effets spéciaux ne sont pas si mal que cela vu le peu de moyen de la production.

Uriah jongle entre télé et musique... il est très souvent en studio d'enregistrement en ce moment... Avec son emploi du temps chargé j'espère qu'il sera tout de même bien présent dans la saison 4 de The Glades!!!!

UriahMisty  (22.12.2012 à 23:21)

Je ne savais pas qu'Uriah chantait. Je trouve que ce n'est pas si mal ce qu'il fait mais personnellement, je ne suis pas concquise. Sa voix ne me plaît pas vraiment, cela ne m'emporte pas.

UriahAyerin  (23.12.2012 à 08:44)

Il chante depuis sa plus tendre enfance, il a commencé sa carrière dans un film musical, un film ou il chante une chanson vraiment émouvante ( I miss you) 

je ne suis pas fan du style non plus mais il mène bien sa barque cet ado. ^^

Anniversaire Matt passmore Ayerin  (24.12.2012 à 16:59)
Eh bien, joyeux annoversaire Matt, le pauvre il devait avoir juste des cadeaux de Noël et anniversaire en même temps!!! Lol J'en profite aussi pour souhaiter un très bon réveillon à tous. Ayerin
Body of ProofMisty  (29.01.2013 à 22:49)

C'est une bonne chose que M6 va bientôt diffuser la série Body of Proof, mais je suis en train de suivre la saison 2 en ce moment :)

J'aime beaucoup la série, je trouve qu'elle a du potentiel et j'aime l'implication entre la médecine légale et les enquêtes policières avec le personnage de Megan Hunt qui n'a pas son pareil pour découvrir les choses et imposer son point de vue ^^

Je n'avais pas du tout reconnu l'acteur par contre, mais je ne l'aime pas spécialement. Je le préfère cela dit dans Body of Proof que dans The Glades.

Interview Matt PassmoreAyerin  (03.02.2013 à 08:07)

Premièrement j'adore la voix et l'accent américain de ce type!!!! et cette interview me prouve encore plus que ce doit être un type génial!!!!

Je ne peux pas en dire plus pour ne pas vous spoiler, donc je vous dirais simplement que Matt est célibataire, qu'il fait de la gym pour entretenir son body... et que c'est un type vraiment très drôle!!!!!

 

Audiences lili97  (03.02.2013 à 17:08)

Des audiences basses, certes, mais en même temps j'ai envie de dire WTF m6 ?! (J'espère que ce n'est pas considéré comme une insulte^^)

Déjà ils programment des épisodes inédits le soir du lancement de The Voice sur tf1 mais en + ils en diffusent un de trop ? C'est pas très malin tout ça, et ça ne m'étonne pas vraiment que les audiences soient aussi basses. J'espère juste qu'elles vont remonter la semaine prochaine !

UriahAyerin  (13.02.2013 à 22:09)

Uriah Shelton fait de la pop sympatoche mais sans plus, je n'écouterai pas ses  chansons en boucle.

Quant au clip... c'est tout mignon de la voir se battre contre un dragon en dessin, et cueillir une fleur imaginaire... ^^

Je lui souhaite que ça marche pour lui tout de même!

Playlist de Jordan WallAyerin  (26.05.2013 à 12:02)

A force de traduire ses interview je deviens de plus en plus accro et fan de cet acteur... et avec sa Playlist... c'est officiel je l'adooooore!!!!!

Jordan Wall a des goûts musicaux vraiment super, merveilleux!!!!! Exactement ce que j'aime aussi!!!


ClassementNuriko  (27.06.2013 à 22:43)

Comme sur Battlestar Galactica, je crois vraiment que ce classement est discutable. Il y a énormément d'actrices dedans qui ont du potentiel et qui sont sexy mais le classement est purement subjectif.

NurikoMisty  (28.06.2013 à 19:46)

Oui, je te rejoins. Je fais parfois des news sur certains classements, mais à chaque fois je me dis que c'est juste l'avis d'un site ^^


MistyNuriko  (28.06.2013 à 22:05)

Oui, c'est tout à fait. Des fois, on peut vraiment remettre en doute certains classements car ils peuvent être saugrenus. Et là vraiment, tout est question de goùts dans celui-ci.

Matt PassmoreMisty  (01.11.2013 à 21:24)

C'est super que Matt Passmore soit dans nouveau pilot de série pour USA Network. Espérons que cela donnera quelque chose :)

Matt PassmoreAyerin  (02.11.2013 à 16:34)

En effet ce serait vraiment super que ce pilot soit concluant, l'intrigue m'a l'air intéressante, je me demande juste si cela sera traité de façon "humoristique" ou vraiment dramatique dans le genre vrai crise de couple...

L'avenir nous le dira!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie

HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Nouveau design!

Nouveau design!
Du changement sur le quartier en ce mois de mai. En effet un tout nouveau design vient d'être mis en...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui, Kiele Sanchez alias Callie Cargill fête ses 42 ans! En effet, elle est née le 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !