65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions - Inscriptions pour les calendrierstatiie123  (11.08.2012 à 23:41)

Chaque mois, un membre du quartier créé un calendrier en rapport avec la série The Glades. Sur ce topic, vous pouvez réagir sur le calendrier proposé et vous pouvez également vous inscrire pour créer celui du mois prochain.

Calendrier OctobreAyerin  (22.09.2012 à 20:33)

Y aurait il un volontaire pour faire le calendrier du mois d'octobre?

OctobreAyerin  (03.10.2012 à 20:58)

Super sympa le calendrier!!!

Merci Ptitebones.

Inscription calendrieroth92  (20.10.2012 à 18:06)

Vous avez la possibilié de vous inscrire pour le calendrier du mois, je m'occupe de celui de novembre, mais si vous souhaitez vous inscrire dès maintenant pour les prochains, n'hésitez pas.

  Mois                            Psoeudo        
Novembre Oth92
Décembre  
Janvier  
Février  

 

 

NovembreAyerin  (01.11.2012 à 17:21)

Bravo et merci à Oth92 pour ce joli calendrier qui réchauffe un peu les coeurs avec tout ce froid qui arrive!!!!

  Mois                           Pseudo       
Novembre Oth92
Décembre  Ayerin
Janvier  
Février  

Pour décembre je sens l'inspiration venir, j'espère que ma création plaira ^^.

Bravo encore à Oth92 

 

CalendrierMisty  (01.11.2012 à 22:18)

Le calendrier de novembre est sympa. J'aime bien la photo, elle est très belle et la création est jolie.

Calendrieroth92  (01.11.2012 à 22:21)

Merci Ayerin et Misty :), parce que j'étais moyennement satisfaite...

00h00Ayerin  (01.12.2012 à 00:00)

Bonne Saint Nicolas... le compte à rebours avant Noël est en marche....

le calendrier de décembre est en ligne, j'espère qu'il vous plaira!!!

Calendrieroth92  (01.12.2012 à 02:33)

J'ai le plaisir d'être la permière à donner mon avis sur ton calendrier Ayerin^^

Il est vraiment super :) la photo choisie est très jolie et le montage bien fais

Bravo!! :)

MerciAyerin  (02.12.2012 à 20:38)

Merci Oth92!!! Il n'y a pas d'hiver en Floride donc aucune photo de Floride enneigée... ^^ (les chanceux.... quoique je ne voudrais pas avoir à faire à leurs ouragans....)

J'en profite pour savoir si quelqu'un souhaite faire le tout premier calendrier de 2013...

  Mois                           Pseudo       
Novembre Oth92
Décembre  Ayerin
Janvier  
Février  
CalendrierMisty  (02.12.2012 à 23:19)

Ce calendrier est très sympa. J'aime bien la réalisation et les couleurs.

Calendrierptitebones  (05.12.2012 à 16:13)

Très beau calendrier bravo Aye'! :)

JanvierAyerin  (20.12.2012 à 21:33)

Janvier approche et toujours pas de volontaire... ??

Snif...

CalendriersAyerin  (31.12.2012 à 12:39)

voici 2013 qui pointe le bout de son nez, j'espère qu'elle apportera beaucoup de jolis calendriers!!!!

Si il n'y a toujours pas de volontaire je ferai (avec un peu de retard le calendrier de Janvier ... le premier de la nouvelle année... quelle pression ^^)

Calendrier Décembresilola  (04.01.2013 à 12:41)

Le calendrier de Décembre est sympa, j'aime bien la contraste entre le décor ensoleillé et la touche hivernale. C'est original et en même temps, c'est bien représenté de manière astucieuse. Belle idée, bravo !

Maintenant, j'attends de découvrir celui de Janvier.

JanvierAyerin  (04.01.2013 à 14:03)

Le calendrier est en cours de réalisation... avec un peu de chance et une bonne dose photoshopage il devrait être en ligne dans la soirée ou demain!

damien  (04.01.2013 à 14:34)

Le calendrier de décembre est très beau, j'apprécie le côté mer et le côté vacances, même si c'est Noël ^^. Mais j'aime beaucoup, bravo au créateur, qui a réalisé une belle ... réalisation :p.

CalendrierJames723  (04.01.2013 à 18:48)

Le calendrier du mois de Décembre est très réussi. Ca fait un peu "Noël à la plage"... J'aime bien l'écriture de The Glades avec la neige. Le paysage est magnifique et les deux personnages sont très souriants et ont l'air heureux, parfait ^^ Bravo Ayerin :)

@James723 Ayerin  (04.01.2013 à 18:53)

Merci merci!!!! ^^

J'espère que Janvier plaira autant! ^^

CalendriersMaelys03  (04.01.2013 à 18:58)

Les calendriers sont tous bien réalisés et ont tous un petit quelque chose que j'apprécie... Mais j'ai tout de même une préférence pour celui de Septembre 2012 avec les flamands roses fait par Ayerin, il est vraiment chouette :) Celui de Décembre est très réussi aussi. Encore bravo!

@Maelys03Ayerin  (04.01.2013 à 19:07)

Merci beaucoup pour tous ces petits (grannnddds) compliments!!!

J'ai la pêche grâce à ce marathon et à tous vos messages ^^...

Janvier 2013Ayerin  (04.01.2013 à 20:40)

Oyez oyez le premier calendrier de 2013 est sur le quartier...

J'espère qu'il vous plaira. ^^

Calendrier Janvierlachieuse  (04.01.2013 à 21:19)

J'adore tout simplement ce calendrier de Janvier, les "polaroids" sur ce fond blanc sont super sympa même quand on ne connaît pas la série, le calendrier lui aussi inséré dans un polaroid, j'adore l'idée! En tout cas, il me plaît! Bravo Ayerin ton calendrier est superbe!

Calendrier JanvierMaelys03  (04.01.2013 à 22:40)

Le calendrier de Janvier est vraiment super! Comme Lachieuse, je trouve l'idée des "polaroids" qui décrivent la série excellent! :D L'ensemble est vraiment chouette! Bravo Ayerin beau travail!

Réactions - Inscriptions pour les calendriersaline2408  (04.01.2013 à 22:44)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de janvier, je le trouve très réussi, la disposition des photos avec les petits phrases, c'est sympa, elles m'ont fait sourire, j'aime bien la disposition et la mise en place l'écriture est sympa également, le tout rend très bien, il est très réussi.

Ayerinoth92  (04.01.2013 à 23:08)

Ton calendrier de janvier est vraiment réussie, j'aime beaucoup l'idée également :)

Bravo à toi!!

Je me charge de celui de Février, si personne n'est interessé :)

CalendrierMisty  (04.01.2013 à 23:50)

J'adore ce calendrier de janvier. Pour moi, c'est le meilleur que tu as fait sur le quartier.

J'aime ce style et la réalisation, j'aime les photos, l'assemblage. Je le trouve simple et classe, il a beaucoup d'effet. J'aime le fait qu'il soit dans les tons noirs et blancs, cela donne vraiment très bien.

calendrierAyerin  (05.01.2013 à 10:12)
Mois volontaires
Février Oth92
Mars  
Avril  

Merci pour tous ces compliments.... merci merci


Oth c'est noté pour février..^^

Février...Ayerin  (02.02.2013 à 21:35)

AHHHH la saint Valentin arrive sur le quartier, ce calendrier met à l'honneur notre couple favori!!!!!

Bravo Oth pour ce calendrier très touchant, les fond blanc c'est vraiment pas mal et ça met bien en valeur les coeurs ^^


Bravo!

@Ayerinoth92  (03.02.2013 à 01:39)

Mercii, contente qu'il te plaise :) Eh ouii la saint Valentin, on n'allait pas y échapper aussi sur notre quartier^^

A la base je voulais faire un calendrier sur un autre personnage pour changer du coupe Jim/Callie, mais comme c'est le mois de la Saint Valentin, je me voyais finalement pas mettre quelqu'un d'autre^^

Mercii encore :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie

HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Nouveau design!

Nouveau design!
Du changement sur le quartier en ce mois de mai. En effet un tout nouveau design vient d'être mis en...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui, Kiele Sanchez alias Callie Cargill fête ses 42 ans! En effet, elle est née le 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !