65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
John Caroll Lynch/ Body of ProofAyerin  (11.03.2013 à 21:53)

Ici vous pouvez venir parler de la série Body of proof, et de l'actualité de l'acteur John Caroll Lynch qui joue Mike Ogletree dans The Glades...

Résumés épisodes diffusés le 14 Mars Sur M6Ayerin  (14.03.2013 à 10:38)

Corps et âmes:(S1E1)

Avant qu'un terrible accident de la circulation ne fasse basculer son destin, le docteur Megan Hunt était une neurochirurgienne reconnue. Or, les séquelles du choc l'ont privée de toute possibilité de mener une opération. Elle s'est donc reconvertie dans un domaine où sa grande intelligence peut être utile. Megan a en effet opté pour la médecine légale. Peu à peu, elle réalise qu'elle a développé un sens aigu de l'observation. Sans le vouloir, elle empiète fréquemment sur le terrain de la police au cours de ses enquêtes. Passionnée par son métier, qui l'amène à dialoguer avec les morts, elle en est imperceptiblement venue à négliger ses relations avec les vivants...

Je l'aimais tant:(S1E2)

Lorsqu'un jeune couple mixte est tué dans sa voiture, Megan Hunt promet aux parents que le meurtrier de leur fille sera retrouvé. Les inspecteurs Morris et Baker pensent qu'il s'agit d'un assassinat et d'un suicide. Cependant, Megan et son équipe trouvent des éléments qui remettent en cause cette théorie. Peter conseille Megan sur sa relation avec sa fille, Lacey...

Une main tendue:(S1E3)

Alors qu'elle examine le cadavre d'Elena Rosas, une jeune femme abattue dans une chambre d'hôtel miteuse, Megan est choquée de découvrir certaines similitudes entre elle et la victime. L'inspecteur Bud Morris, d'une humeur massacrante, veut absolument connaître les causes exactes du décès et pousse Megan à accélérer ses analyses. Megan finit par se rendre compte qu'elle connaissait la victime : elle était venue en consultation dans son cabinet alors qu'elle exerçait encore comme neurochirurgien. Armando, le père d'Elena, confie aux enquêteurs qu'elle avait choisi de se consacrer à la protection de l'enfance...

Puzzle Macabre:(S1E4)

Un SDF découvre sur les rives du fleuve les membres amputés, un pied et une main, d'un corps quant à lui absent. A qui appartiennent-ils ? Où se trouve le reste du cadavre ? Tandis que sa fille Lacey se lance dans un petit reportage scolaire sur sa profession, Megan tente de répondre aux deux questions. Avec son équipe, elle assemble une à une les pièces du puzzle, découvrant la passion de la victime pour son métier de soudeur, puis son identité. Entre un beau-fils odieux, des voisins asiatiques à l'oreille sensible, un propriétaire omniprésent et une ancienne infirmière serbe travaillant au noir, les suspects ne manquent pas...

Bonne soirée avec Body of proof....

Body Of Prooflili97  (15.03.2013 à 17:21)

Je n'ai pas encore commencé à regarder les épisodes de Body Of Proof mais j'ai vu plusieurs bandes-annonces et lu plusieurs synopsis et je pense que je vais m'y mettre. J'ai déjà vu quelques films avec l'acteur John Caroll Lynch et je l'aime vraiment bien, raison de plus pour regarder ! ^^

Body of ProofMisty  (15.03.2013 à 18:02)

J'aime beaucoup Body of Proof.

J'ai regardé la première saison de Body of Proof et presque fini la deuxième. J'aime beaucoup cette série, les enquêtes sont intéressantes et le personnage principal est bien mis en valeur, elle voit les choses d'une manière différente, est cynique et intelligente, j'aime bien comme elle se mêle des enquêtes.

Body of proofAyerin  (16.03.2013 à 21:10)

Je n'ai pas pu voir les épisodes de jeudi soir mais je compte bien rattraper mon retard et suivre la série sur M6 dès jeudi prochain.

Je sens que cette série va me plaire et OH BONHEUR... la série est dispo en VOST!!!!

Verdict sur mon avis dans la semaine!

Body of ProofMisty  (16.03.2013 à 21:27)

Si jamais, la série est disponible en replay.

replay Ayerin  (16.03.2013 à 21:34)

Topissime pour le replay !!!!

Je m'y met dès demain ^^

Body of proof ce soir...Ayerin  (21.03.2013 à 20:56)

Qui va regarder??

Moi je suis devant ^^

Résumés des épisodes du 21 mars.Ayerin  (21.03.2013 à 21:01)
Message édité : 21.03.2013 à 21:03

Saison 1 épisode 5: Too Young to die

En examinant un corps, Megan découvre que le défunt est décédé à la suite d'une erreur médicale. Opéré pour un calcul à l'hôpital où Megan exerçait, il a succombé à une hémorragie interne. La légiste se rend sur place pour s'entretenir avec son ancienne chef, Gwen Baldwin, avec laquelle elle était très liée. De son côté, Ethan s'éprend de la soeur jumelle d'une jeune femme dont la mort reste inexpliquée.

A 21h40 Fashion victims S1E6Ayerin  (21.03.2013 à 21:02)

Megan examine le corps de Daphne Zimmer, directrice d'un magazine très en vue, qui a été retrouvée morte dans sa piscine. Elle dirigeait son équipe d'une main de fer et son tempérament volcanique n'était pas apprécié de tous. La mère de Megan, qui était très liée avec la victime, trouve là l'occasion d'inviter sa fille à une soirée. Mais les retrouvailles tournent court lorsque Megan met en cause un proche ami de sa mère.

A 22h30 portrait de famille. S1 E7Ayerin  (21.03.2013 à 21:06)

 Une femme découvre son mari poignardé à son domicile alors qu'il gardait leur bébé. Les recherches de Megan l'orientent vers le fils aîné de la famille, Mike, qui était en conflit avec son père depuis quelque temps. Parallèlement, Megan accepte de s'occuper de sa fille et de la conduire à ses activités avec ses amies. Todd, son ex-mari, demande à Kate de participer à une affaire en tant que consultante.

Puis il y aura ensuite les rediffsusions des épisode 2 et 3 de la saison 1... pour les plus courageux...

La sérieAyerin  (21.03.2013 à 21:35)

Je trouve cette série bien rythmée et bien faite...

Les personnages ont du caractère et ils vont vite devenir attachant je pense..

Megan je l'adore déjà, cette enquête la ramène face à son erreur médicale, celle qui a stoppé sa carrière de chirurgien.., c'est un femme qui a une belle force de caractère.

Le petit au cheveux bouclé (je n'ai pas tous les noms en tête encore) il est trop marrant avec la soeur jumelle... qui est un peu louche quand même ^^.

La suite de l'épisode bientôt!

Episode 6Ayerin  (21.03.2013 à 21:55)

Il commence bien, j'aime cette série je confirme!

John Caroll Lewis n'est pas fan des méthodes de Megan ... il m'a bien fait rire.
 

Body of ProofMisty  (22.03.2013 à 20:51)

J'aime beaucoup cette série aussi. J'ai tout de suite accroché au style à la manière de fonctionner du Dr Meghan Hunt ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie

HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Nouveau design!

Nouveau design!
Du changement sur le quartier en ce mois de mai. En effet un tout nouveau design vient d'être mis en...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui, Kiele Sanchez alias Callie Cargill fête ses 42 ans! En effet, elle est née le 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !