65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
breched  (30.03.2014 à 21:31)

j'ai voté "Vous allez vers les témoins pour prendre les dépositions tout ce qu'ils diront peut être intéressant."

Et vu qu'on a été que deux à choisir cette option, on va avoir du pain sur la planche ! Il y a surement quelqu'un qui vu entendu ou même sentit quelque chose. Peut-être une connaissance de la victime. Je m'arme de mon plus beau sourire et de mon calepin et c'est bon


Sondage marathonarween  (30.03.2014 à 21:34)

Je m'attelle à la première étape afin de devenir (peut-être) la future coéquipière de Jim. Je réponds au sondage :)

Halte Marathoniens! Pour savoir si vous seriez un bon équipier Jim a besoin de savoir comment vous vous comporteriez devant une scène de crime... 

Avec toutes les séries policières que je regarde, j'espère bien avoir la bonne réponde à cette questions :)

Vous foncez sur Carlos (le médecin légiste) pour lui demander ses premières conclusions...

Toujours commencer par le médecin légiste ! Lui, il a pleins d'infos intéressantes. Après, je prends mes gants et je cherche des indices.

 


SondageCresus87  (30.03.2014 à 23:02)

Alors aussi étonnant que ça puisse paraître j'ai voté : "Vous allez vers les témoins pour prendre les dépositions tout ce qu'ils diront peut être intéressant." En réalité, pour être précis, j'envoie la scientifique récolter des indices et moi je me dirige vers les témoins pour rapidement prendre leur première dépositions et ainsi éviter : l'oubli, l'altération de souvenir et l'entente entre témoins. Ils sont les yeux de la scène de crime et, à l'inverse des preuves physiques, leur mémoire ne restera pas sur très longtemps !

SondageMcGnome  (11.10.2014 à 18:47)

Nouveau sondage implique ré ouverture de cette rubrique. Vous ne trouvez pas la réponse que vous auriez souhaité donner, donnez la ici!


Sondage Halloweenmamynicky  (11.10.2014 à 19:15)

Moi, gourmande comme tout, j'ai choisi sans hésitation la chasse aux bonbons  :)

Je vais donc partir avec Carlos. *attrape son panier*

SondageMcGnome  (11.10.2014 à 19:25)

Oh! On voit les gourmands!  Bon, j'avoue, j'ai voté la même chose! 


SondageSpyfafa  (26.10.2014 à 22:14)

J'ai voté pour : Avec Jim. Je me vois bien passer la journée à faire des parties de golf déguisé(e) en zombie et Jim en vampire.

Je ne sais pas joué au golf, et je ne sais pas si ça me tenterait, mais je trouve que l'idée est plutôt sympa... surtout déguisée en zombie ou vampire. C'est original ! :)


Sondage Halloweenelyxir  (18.11.2014 à 15:09)

J'ai voté :

Mais je crois que c'est parce que là, maintenant, j'ai faim ! En tout cas, sondage bien sympathique !

SondageMcGnome  (26.04.2015 à 22:53)

Ce sondage date un peu alors si vous avez des idées/suggestions ou si vous avez quelque chose à dire à propos de ce sondage, vous êtes bien tombés :)

Sondagecrystal14  (26.04.2015 à 23:02)
SondageMcGnome  (27.04.2015 à 19:23)

Merci d'avoir voté !


Sondage Cannesmamynicky  (17.05.2015 à 19:38)

Pour moi, c'est la science fiction sans hésiter. Vaisseaux intergalactiques, habitants de planètes lointaines qui apportent une technologie différente... Super !

Sondage CroisetteMcGnome  (17.05.2015 à 19:50)

J'ai voté pour la partie sociale : il y avait beaucoup d'humour et beaucoup d'amitié dans la série mais j'aurais souhaité en voir plus !

Sondage villeMcGnome  (09.06.2015 à 11:49)

J'ai choisi la ville des Lumières, car il s'agit de la ville la plus romantique du monde et que j'aurais souhaité voir plus de romantisme dans la série. Enfin pas trop non plus !

Sondage villenoemie3  (24.06.2015 à 14:38)
Message édité : 24.06.2015 à 14:39

J'ai choisi : Paris : la ville des amoureux, c'est tellement romantique pour Callie et Jim. Ils ne pourront malgré pas mettre de cadenas sur le pont des Arts.

Je ne connais pas la série, mais Paris, c'est une super ville pour deux amoureux ! :)


SondageSpyfafa  (28.06.2015 à 21:48)

Pour le sondage sur la diffusion M6, j'ai voté "Je ne regarde pas la série", mais en fait, j'avais testé. J'avais regardé la première saison (et ptet une partie de la 2) mais je m'étais lassée. Donc, je ne regarde plus depuis un bon moment. ^^'


Sondageelyxir  (10.11.2019 à 20:57)

J'avais certainement du voter pour Dr House, un personnage que j'ai découvert sur le tard, mais un des seuls que je connais de la liste (hormi les soeurs Halliweel mais je ne vois pas le mélange avec un personnage de The Glades).

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie

HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Nouveau design!

Nouveau design!
Du changement sur le quartier en ce mois de mai. En effet un tout nouveau design vient d'être mis en...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui, Kiele Sanchez alias Callie Cargill fête ses 42 ans! En effet, elle est née le 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !