65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

BienvenueNuriko  (30.03.2014 à 00:09)

Bienvenue Abeille!!! Je profite du marathon pour te souhaiter tout le meilleur pour ce nouveau poste. Je sais que tenir un quartier d'une série maintenant finie (même si pour The Glades, la fin laisse un goùt amer). Je vous souhaite un bon courage. En plus, le quartier est entre de bonnes mains. Ayerin fait un très bon boulot et est dévouée à son travail! Abeille, je pense sincèrement que tu te plairas ici.

quartiercece38110  (30.03.2014 à 00:49)

Ce quartier est vraiment sympathique. On est bien accueilli, on a une news, un sondage et un edito adapté à l'évènement,  c'est top. ça montre une bonne image de l'équipe. J'ai vu d'ailleurs que vous avez de grands projets : remettre à jour le quartier avec les nouveaux épisodes, des nouveaux dossiers, etc... Je vous souhaite bon courage pour votre mission. Bonne continuation à l'équipe.

Le quartiersilola  (30.03.2014 à 11:00)

Un quartier où l'équipe est très motivée, où elle fait un excellent travail. Merci pour ce très bon accueil, ça fait plaisir. Je vois également que les news sont assez régulières, que le quartier s'étoffe de plus en plus. Donc continuez sur cette lancée, bon courage à l'équipe et bravo à vous pour ce quartier si bien tenu.

Le QuartierCelVamp  (30.03.2014 à 11:13)

Le quartier a l'air d'être très bien tenu même si l'équipe n'est pas au complet ce qui est vraiment dommage pour une série comme The Glades. Les news sont mise à jour assez régulièrement. Donc bravo à la petite équipe du quartier et bon courage. Etant fan de la série vous risquez peut être de me revoir, tout dépendra de mon temps :)

 
Quartierbedou  (30.03.2014 à 11:43)

Un quartier complet, bien présenté, avec des avatars soignés avec des titres, actif. Les fans ont l'air d'être content de l'équipe, même si il y a besoin de membres pour occupés des postes. Bon courage pour le recrutement en tout cas.

Bonne continuation et faites vivre ce quartier. Un peu de bonne volonté par tous aiderait l'équipe, qui est dans le besoin. :)


Le quartierCresus87  (30.03.2014 à 23:10)

Je ne viens jamais par ici malheureumsent mais quand j'arrive je trouve un quartier riche, actif, amené par une équipe qui semble motivée. J'ai d'ailleurs le plaisir de croiser régulièrement depuis le début du marathon Ayerin^^. C'est donc un vrai plaisir pour moi que de passer sur un de tes quartiers :D. Bonne continuation !

le quartierMinamous  (30.03.2014 à 23:37)

Bravo pour ce quartier. Même avec une série qui est terminé, le quartier et vivant et l'AP a de grandes ambitions pour mettre à jour le quartier.

Le quartier est vivant, il a des news, il a un beaux design, il nous accueille pour le marathon. C'est donc parfait.

J'espère que votre équipe va s'éttofer. Je vous souhaite bonnce chance pour la suite 

Au revoirptitebones  (15.05.2014 à 20:09)

Après avoir passé presque 1 an et demi sur le quartier, je quitte mon poste d'AP. Je suis un peu triste car je l'ai vu grandir mais bon c'est mieux comme ça.

Voila, je tenais à dire au revoir à tout le monde ! A la prochaine!

Bonne continuationAyerin  (16.05.2014 à 15:34)

Je te souhaite une bonne continuation Ptitebones. 

Merci pour ton travail sur le quartier, eh oui tu es là depuis le début du début! 

Mon travail me prend encore beaucoup de temps mais je vais trouver le temps de venir m'occuper du quartier... Toute aide est la bienvenue ;-) 

 

Ayerin  (10.07.2014 à 22:11)
Ce message a été supprimé le 17.07.2014
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie

HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Nouveau design!

Nouveau design!
Du changement sur le quartier en ce mois de mai. En effet un tout nouveau design vient d'être mis en...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui, Kiele Sanchez alias Callie Cargill fête ses 42 ans! En effet, elle est née le 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !