65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design du quartieroth92  (07.10.2012 à 17:10)

Ici vous pouvez donner votre avis sur le design du quartier


Designalbi2302  (19.10.2012 à 21:19)

J'aime beaucoup les couleurs du design !

Le logo est simple et se marie plutôt bien avec les couleurs .

Bravo

Werako  (20.10.2012 à 14:06)

Le logo est quand même assez simple mais il reste beau. Par contre les couleurs j'aime pas du tout. Ce orange saumon je le trouvé pas très beau. Il aurait peut-être fallu rester sur des couleurs plus claires (blanc par exemple) avec une touche de couleur (orange). Mais bravo quand même!

oth92  (20.10.2012 à 14:12)

Moi je trouve plutôt chouette les couleurs, cela reflète bien la série je trouve. En tout cas bravo à celles qui ont travaillé dessus :)

DesignAyerin  (20.10.2012 à 14:32)

@Werako Tout les avis comptent. Merci d'avoir répondu sincèrement.

J'ai testé le fond blanc mais il ne m'a pas convaincu ^^ Logo simple mais efficace non? N'hésite pas à repasser Le quartier risque de changer encore et encore...

Designptitebones  (20.10.2012 à 14:56)

Comme le dit Ayerin l'avis de chacun compte. C'est gentil de venir dire ce que vous en pensez! Merci!


Spyfafa  (20.10.2012 à 16:39)

Je n'aime pas beaucoup ce design. Je connais la série (un peu) mais sans en être particulièrement fan, mais je pensais à un design plus clair. Plus de Floride ! ^^

Je le trouve assez foncé, ce qui est selon moi, aggravé par le fond noir des logos et fonds. Sinon, le design a le mérite d'être lisible donc, c'est bien.

Voilà, je sais que ce n'est pas les avis négatifs qu'on aime le plus, mais j'ai essayé d'être constructive, et ça pourra vous aider pour les prochains designs du quartier. =) 

Spyfafaoth92  (20.10.2012 à 16:51)

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, les avis sont fais pour ça :)

Les avis négatifs sont aussi là pour nous aider à nous émeliorer pour les prochaines fois, alors Merci d'avoir pris la peine de nous dire ce que tu en pensais :)

SpyfafaAyerin  (20.10.2012 à 16:55)

Merci pour ton avis, je connais tes talents sur les designs et je prend bien en compte tout les avis. C'est en forgeant qu'on devient forgeron n'est ce pas...

Le prochain design sera plus ensoleillé, nous travaillerons a ceci ^^ Bonne visite sur The Glades quand même!

 

DesignMissSummer  (20.10.2012 à 21:20)

Vraiment pas fan de ce design !

Je n'aime pas du tout les créas qui sont selon moi, trop simpliste, c'est petit collage de quelques photos et hop :s !
Je sais que c'est assez dur comme avis mais bon il faut bien dire ce qu'on pense ;)

Après j'aime bien les coupleurs utilisées car l'ensemble est doux et bien lisible !

CréasAyerin  (20.10.2012 à 21:24)

C'est The point faible qu'il faut que l'on travaille je sais bien. Je prend en note tout ce qui est dit... et espère qu'au fur et à mesure le design prendra en qualité et aura un peu plus d'avis positifs.

 

BienDiidiie  (21.10.2012 à 12:50)

Perso : Je trouve le design bien, c'est vrai qu'il pourrait être mieux mais pour le début c'est franchement très bien et suffissant je trouve ! :D

@diidiieAyerin  (21.10.2012 à 12:51)

Merci pour tes encouragements... on y travaille on y travaille ^^

DesignForCamelot  (21.10.2012 à 13:15)

Beau design :p Mais j'ai eu la chance de le voir avant tout le monde moi ^^ !

Bravo pour ce design Ayerin ;)


Designcobrate  (21.10.2012 à 14:08)

Les points positifs : les couleurs ne font pas mal aux yeux, les personnages ne sont pas trop flous et les liens sont visibles.

Bref, y'a eu plus catastrophique sur la citadelle ! Je sais aussi à quel point il est difficile de réussir à l'unanimité un design, alors pour l'instant, celui-ci peut largement faire l'affaire^. A moins qu'un artiste se dévoue pour en faire un autre, je pense qu'il vaut mieux se concentrer, pour l'instant, sur la construction du quartier dans les épisodes et dossiers avant de s'attaquer au dégradé de la tapisserie environnante.

Bon courage à vous et félicitations pour vos efforts !

@cobrateAyerin  (21.10.2012 à 14:35)

Merci pour cet autre avis Cobrate. Nous prenons tout bien en note et comptons bien complèter et améliorer encore ce quartier. 

ArtisteForCamelot  (21.10.2012 à 18:37)

L'artiste est déjà là et un autre design est dans leur poche ^^ :p

@forcamelotAyerin  (21.10.2012 à 18:55)

eh oui, il attend bien au chaud ^^

AyerinForCamelot  (22.10.2012 à 19:22)

Content que ce design vous plaise :p

DesignMisty  (24.10.2012 à 20:16)

Je m'attendais à un peu autre chose pour le design de ce quartier, mais il n'est pas si mal.

Je le trouve plutôt harmonieux et doux, ce qui est agréable. Les créations sont simples et efficaces.

Je ne l'aime pas forcément plus que ça, mais je l'apprécie.

Nouveau designAyerin  (11.12.2012 à 20:48)

Merci à ForCamelot pour ce nouveau design!!! Création des logos, choix des couleurs.... tout est parfait!!!

J'adore merci beaucoup, tu as fais partie de l'équipe et ta contribution est mise à l"honneur pour quelques mois!!!

Bravo!!!!!!

Nouveau designoth92  (12.12.2012 à 02:18)

Le nouveau design est super! J'adore! Les couleurs, les images, TOUT est parfait :)

Merci ForCamelot, et Bravo à toi!!


Designelyxir  (12.12.2012 à 19:03)

Le design est vraiment sympathique, peu importe l'endroit où le personnage est, ça me tenterait bien d'aller y faire un tour ! Le tout ets très simple mais c'est ce qui fait que le tout me plait. Les couleurs sont vraiment symaps en tout cas et le tout s'accorde très bien ! Félicitations au designer !

Designlili97  (13.12.2012 à 20:33)

J'adore !!!!! ^^ 

Vraiment, j'aimais bien l'ancien design mais celui-ci est encore mieux !!  Félicitations ForCamelot !

Designptitebones  (15.12.2012 à 19:19)

Ce design est superbe en effet! J'aime beaucoup le bleu, je trouve que ça fait super bien enfin j'avoue que ce design est en effet nettement mieux! :)

Bravo ForCamelot!


DesignNuriko  (15.12.2012 à 19:57)
Message édité : 15.12.2012 à 19:57

Quel beau design. Je reconnais les couleurs. Je les avais utilisé pour un design des Tudors, enfin le même style. Mais ce design est très beau et très simple. Il est juste efficace et classe. Félicitation ForCamelot si c'est toi qui l'a réalisé.

DesignMisty  (15.12.2012 à 20:39)
Message édité : 15.12.2012 à 20:41

Merci pour ce nouveau design, il est très réussi et cela fait plaisir d'avoir un autre design que l'ancien :)

Les créations sont simples, mais elles sont efficaces, bien réalisées et met bien en valeur la série et son personnage principal. Elles sont très jolies.

Et j'adore le choix des couleurs aved ces bleus. C'est harmonieux et c'est sympathique d'avoir un design bleu comme ça, ça va bien avec la série et c'est très agréable à regarder :)

Designsilola  (19.12.2012 à 14:07)

Très joli design, avec des créations plutôt simples, mais comme je le dis très souvent, la simplicité c'est ce qu'il y a de mieux. Je le confirme ici avec design. Très bel effet de la ville en arrière-plan avec le héros sur le devant. Un bleu très joli, ça fait ensoleillé, c'est super ! Bravo !

DesignMisty  (20.12.2012 à 22:07)

C'est vrai que les créations sont simples mais comme toi, je les aime bien. Et puis, Jim est bien mis en valeur et les créations sont jolies et bien faites.

Ce design est vraiment très beau et simple et j'aime ce bleu, cela rappelle bien le décor de la série...

MerciAyerin  (20.12.2012 à 22:12)

Tout ces gentils avis sont adorable; merci beaucoup.

La simplicité est de mise sur ce quartier car nous l'avouons sans rougir (enfin si un peu quand je vois de merveilleux quartiers pendant le marathon....) la technique au niveau création n'est pas un de nos grand talent...

J'apprend un peu tout les jours avec Photoshop pour habiller ce design de logos prêt à se marier avec lui sans fausses notes ^^.

Merci encore!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie

HypnoCup 2021 - C'est fini pour Jim et Callie
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course

HypnoCup 2021 - Jim et Callie toujours en course
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition

HypnoCup 2021 - Jim et Callie dans la compétition
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur la citadelle! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder...

Nouveau design!

Nouveau design!
Du changement sur le quartier en ce mois de mai. En effet un tout nouveau design vient d'être mis en...

Joyeux anniversaire !

Joyeux anniversaire !
Aujourd'hui, Kiele Sanchez alias Callie Cargill fête ses 42 ans! En effet, elle est née le 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !